FAQ Voodoo Ride

En quoi les produits Voodoo Ride sont-ils exceptionnels ?

Avec & sans entretien Voodoo Ride

3 raisons qui font de Voodoo Ride les produits les plus exceptionnels de ton garage.

1/ ils sont un véritable concentré de technologie ! On a regroupé tous les meilleurs principes actifs pour faire de nos potions de petites bombes d’efficacité. Résultat : tu te fatigues moins pour un résultat plus brillant que jamais !

2/ nos produits sont conçus pour s’utiliser sur plusieurs surfaces à l’image de notre Cire de finition. Elle s’utilise à l’intérieur comme l’extérieur et fait tout briller sur son passage. Auto, moto, bateau, camping car, elle sert à tout. Eblouissant, non ?

3/ Voodoo Ride c’est une gamme courte : 8 produits et 2 accessoires. Avec nos potions bien formulées, pas besoin de plus pour transformer ton véhicule en un petit bijou.

À quelle fréquence dois-je nettoyer mon véhicule ?

Plusieurs choses sont à prendre compte comme la période de l’année et d’où ton véhicule est garé… L’hiver : la neige et le sel aggressent tes jantes et le bas de caisse. L’été : les insectes,les fientes d’oiseaux et les UV attaquent le vernis. Si ton véhicule dort dehors, le mieux est de le laver toutes les 2 semaines et de la protéger avec le Polish Rénovateur Lustrant 1 fois par mois. Comme ça ton véhicule restera X-trabrillant entre 2 lavages. Si ton bolide reste à l’abris, il se salira moins vite. Tu peux espacer les lavages en passant une Cire de finition toutes les 2 semaines :ça lui redonnera cet éclat unique que tu aimes tant.

Est-il possible d'utiliser des produits d'entretien ménagers ordinaires pour nettoyer mon véhicule ?

Dans l’idéal non. Les produits d’entretien ménagers détériorent la couche protectice laissée sur le vernis par les cires. Tu perdrais tous les bénéfices de nos potions et laissera ta carrosserie à la merci des attaques des UV, du sel,des pluies acides, de la rouille… Tu ne peux pas lui infliger ça ! Le Shampooing Ultra Gloss a été spécialement conçu pour nettoyer ton véhicule tout en conversant les propriétés des cires.

Combien de temps durent les effets du Polish Rénovateur Lustrant?

Si ton bolide est dans le garage sous une bache, le Polish est efficace jusqu’à 6 mois. Mais comme on sait que ce n’est pas souvent le cas, il est recommandé de l’appliquer 4 fois par an au début de chaque saison. Impeccable par tous les temps !

Est-il possible d'utiliser une ponceuse monodisque ou une lustreuse orbitale avec le Polish Rénovateur Lustrant ?

Pas de problème ! Le Polish Rénovateur Lustrant peut s’appliquer soit à la main soit à l’aide d’une machine. Tu peux utiliser une ponceuse monodisque électrique à vitesse variable avec pads de polissage en mousse, entre 1 200 et 2 000 tr/m. Tu peux également utiliser une lustreuse orbitale à deux mains équipée de bérets de polissage en laine, en microfibre ou en tissu éponge.

Comment entretenir les différents types de plastiques et les finitions de mon véhicule ?

La potion pour tout nettoyer et desinfecter : le Nettoyant Antibactérien. Avec lui tes plastiques seront plus propres que jamais. Propre c’est bien mais brillant c’est mieux ! La Cire de finition est là pour ça. Applique-la sur tes platiques pour obtenir un bel effet satiné. Et elle est efficace sur tout : intérieur, extérieur, plastiques, vinyle, chromes, miroirs, métal, peinture, vernis… C’est simple, on ne sait pas vivre sans !

Et pour le volant ?

Pour toutes les surfaces en contact avec les mains ou les pieds pendant la conduite (volant pédales, levier de vitesse), pas de produit quel qu’il soit ! Tu risquerais de déraper. Il faut simplement nettoyer avec une serviette imbibée d’eau chauche et essuyer avec une serviette sèche.

Comment faire disparaître les traces d’insectes, de goudron, de sève et autres taches tenaces ?

Simple : utilise la Cire de finition Voodoo Ride ! Tu pulvérises sur la tache, tu laisses la potion agir (entre 30 à 60 secondes) et tu essuies avec un chiffon en tissu éponge pour enlever les traces. A la recherche de la perfection ? Applique la Cire de finition une 2ème fois avec la microfibre X-tra pour donner de la brillance.

Comment entretenir mes roues et mes pneus ?

Le sel, la poussière de frein, le goudron… Tes jantes et tes pneus ont la vie dure  ! Pour éviter qu’ils ne s’abiment, il leur faut un nettoyage spécifique à chaque fois que tu laves ta voiture. Le Nettoyant Jantes & Pneus est une potion ultra efficace pour éliminer tous les résidus et autres saletés déposés sur tes roues. Sans acide, tu peux l’utiliser sur toutes les jantes mêmes sensibles. Et pour une finition encore plus brillante, effet pneu neuf, il n’y a qu’à appliquer le Brillant Pneus. En quelques secondes, ton pneu sera X-tra brillant et protégé (ce qui te facilitera d’autant plus le prochain lavage !).