Flashback 8/9 avril : 1ère manche de la Coupe du Monde de VTT 4X à Roquebrune-sur-Argens

Flashback 8/9 avril : 1ère manche de la Coupe du Monde de VTT 4X à Roquebrune-sur-Argens

Présent l'an dernier pour la première organisation en Octobre sur ce très beau site d'Azur Bike Park, Chaney avait découvert une piste très engagée, au profil très descendant avec de gros sauts.

Azur Bike Part : chapter II

Plus stable ce week-end, des modifications ont rendu la piste encore plus technique et toujours aussi rapide.

Du beau monde à l’affiche :

Cette première manche a regroupé l'ensemble des acteurs de la scène du VTT 4X : Slavick, Beaumont, Derbier, Bekeman, Cryer etc.

Résultats du samedi :

Chaney a obtenu un très bon 8ème temps, tout proche de Quentin Derbier (4ème) meilleur représentant Français en VTT 4X et vainqueur de Coupe du Monde en 2015. 

Résultats du dimanche :

Chaney a remporté son 16ème et 8ème de finale avec autorité, sortant bien de la grille de départ, à l'aise techniquement mais un peu en manque de puissance en première ligne droite. 

Duel électrique :

Confronté au vainqueur de la Coupe du Monde Thomas Slavik et futur vainqueur de cette manche d'ouverture en quart, Chaney s’est retrouvé coincé au premier virage en 4ème place et n’a pas obtenu de ticket pour les demi.

Débrief « à chaud » :

Rassuré par sa vitesse et à son aise techniquement, Chaney va "travailler" spécifiquement ce manque d'allonge en vue des prochains RDV.

#teamvoodooride #voodooridefrance #bmx #coupedumonde 

Laisser un commentaire

Tous les champs sont requis

Nom :
E-mail: (Ne sera pas publié)
Votre Commentaire: