Part 1 : VOODOO RIDE : une marque à l’effet WAOUH - en SAVOIR PLUS

Part 1 : VOODOO RIDE : une marque à l’effet WAOUH - en SAVOIR PLUS

Toi aussi tu veux tout savoir de la marque à la tête de mort ? Normal. D’autant qu’en un clin d’œil Voodoo Ride se démarque de la concurrence. C’est évident, non ?

Alors c’est parti, à la découverte de l’histoire de Voodoo Ride.

> Un peu d’histoire

 Cette marque, c’est d’abord, une histoire de rencontre. Celle, en 2007, aux Etats-Unis, entre un entrepreneur et un pilote renommé de Nascar, Dale Earnhardt Jr (champion de la Busch Series en 1998 et 1999 et vainqueur du Daytona 500 en 2004 et 2014). Deux passionnés qui s’adressent à des passionnés comme vous. Naturel. Leur philosophie : faire aimer à une communauté  de passionnés exigeants, des produits simples d’utilisation et de qualité.

> Quatre valeurs : fun, liberté, créativité, indépendance

Voodoo Ride c’est avant tout quatre valeurs clés : le fun, la liberté, la créativité et l’indépendance. Valeurs qui sont partout : dans les produits, la communauté et la communication.

 > Une identité visuelle unique

Son point fort ? Sa tête de mort. A chaque produit une tête de mort de couleur différente : effet fascinant et impactant garanti !

Pour en savoir plus sur la marque à l’effet « whaou » rendez-vous au prochain épisode …

#teamvoodooride #voodooridefrance #storytelling #history

Laisser un commentaire

Tous les champs sont requis

Nom :
E-mail: (Ne sera pas publié)
Votre Commentaire: